Derniers sujets
» Bon plan ?
par Vincent58140 Aujourd'hui à 13:08

» Utilisation Hero 5 Session pour du kayak (Débutant)
par yodu29 Aujourd'hui à 03:32

» Articulation des différentes solutions
par renaud.kite Hier à 10:17

» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) III
par yodu29 Hier à 07:22

» Charte du forum
par gaga-suisse Mar 18 Juil 2017, 05:31

» [Sujet Unique] Quelle GoPro choisir pour mon utilisation ?
par moncla54 Dim 16 Juil 2017, 15:59

» Go pro hero + sous l'eau
par Oxload Ven 14 Juil 2017, 07:19

» Comment ne pas perdre de qualité ?
par renaud.kite Ven 14 Juil 2017, 03:33

» Découverte des alentours- Vlog épisode 3
par kevincoul83 Jeu 13 Juil 2017, 04:56

» Mais où sommes nous ? Épisode 2 du Vlog
par kevincoul83 Mer 12 Juil 2017, 05:22

» Grand départ pour l'Alsace Vlog
par kevincoul83 Mer 12 Juil 2017, 05:19

» Blacage go pro hero3+
par yoyo60 Mer 12 Juil 2017, 03:15

» fichier GOPR et GPO
par Pyro34 Lun 10 Juil 2017, 09:53

» Retrouver les infos de Tournage
par Pyro34 Sam 08 Juil 2017, 10:04

» wifi combo kit devenu fou !!!
par tarduff Ven 07 Juil 2017, 15:58

» La Go Pro 5 se rallume 15 secondes après l'avoir éteinte.
par gizmo85 Ven 07 Juil 2017, 03:03

» Filmer dans la foret probleme du soleil
par renaud.kite Mer 05 Juil 2017, 05:31

» Karma Grip / Feiyu G5
par Xtrem38 Mer 05 Juil 2017, 04:51

» Vidéo découpées en plusieurs
par Pyro34 Mar 04 Juil 2017, 03:13

» [DH VTT - Gopro hero5 black] NEW EDIT Azur bike park (83) Roquebrune/argens
par djguib Lun 03 Juil 2017, 09:03

» [Trick Drift - Gopro hero5 black Karma Grip] Col de l'Espigoulier Gemenos (83)
par djguib Lun 03 Juil 2017, 09:01

» Vlog le lac Secret
par kevincoul83 Dim 02 Juil 2017, 23:30

» Vlog Prennons de la hauteur
par kevincoul83 Dim 02 Juil 2017, 23:15

» Bandeau Frontal
par Gnocko Dim 02 Juil 2017, 07:40

» Studio GoPro A cessé de fonctionner au lancement de l'application !!! Windows10
par manu11fr Dim 02 Juil 2017, 02:52

Connexion

Récupérer mon mot de passe

[moderateur qui s'emmerde ] coup de gueulle ( ha va j'ai bon pour le titre ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[moderateur qui s'emmerde ] coup de gueulle ( ha va j'ai bon pour le titre ? )

Message par sergent2a le Sam 14 Déc 2013, 07:53

Bonjour
Je voulais partager mon sentiment et ma déception depuis quelques temps suite a l'attitude de certains modo sur ce forum ....
en effet je commence à être lasse de venir sur ce site pour constater que les messages qui sont laissés à mes posts sont en fait la plupart du temps des remarques des modos ( surtout un modo pour être précis ) sur le fait que je ne fait pas bien ceci ou que je poste pas le bon titre et etc .... que je ne suis pas la nouvelle regle machin qui est maintenant en vigueur alors que je postais des messages içi, sur ce forum avant même l'inscription de ce même modo ....

Bref marre des modos qui passe leurs temps à faire plus de remarques qu'a faire vivre le forum ....

sergent2a
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

http://www.youtube.com/playlist?list=PL187A5166A3D38CEC

Revenir en haut Aller en bas

Re: [moderateur qui s'emmerde ] coup de gueulle ( ha va j'ai bon pour le titre ? )

Message par Propane le Sam 14 Déc 2013, 09:13

sergent2a a écrit:Bonjour
Je voulais partager mon sentiment et ma déception depuis quelques temps suite a l'attitude de certains modo sur ce forum ....
en effet je commence à être lasse de venir sur ce site pour constater que les messages qui sont laissés à mes posts sont en fait la plupart du temps des remarques des modos ( surtout un modo pour être précis ) sur le fait que je ne fait pas bien ceci ou que je poste pas le bon titre et etc .... que je ne suis pas la nouvelle regle machin qui est maintenant en vigueur alors que je postais des messages içi, sur ce forum  avant même l'inscription de ce même modo ....

Bref marre des modos qui passe leurs temps à faire plus de remarques qu'a faire vivre le forum ....

Pourquoi ne pas faire ce genre de réflexion en MP ?  Rolling Eyes Twisted Evil 
Propane
Goproïste HD1
Goproïste HD1

http://gt-riders.activebb.net/forum

Re: [moderateur qui s'emmerde ] coup de gueulle ( ha va j'ai bon pour le titre ? )

Message par Elmaki le Sam 14 Déc 2013, 12:21

J'avoue... Je sais pas ce qu'on te reprochait mais ça s'ajoute à la liste apparemment ^^
Elmaki
Goproïste HD3 Silver+
Goproïste HD3 Silver+

Message par swellman66 le Sam 14 Déc 2013, 12:57

Non ça va pas !!! Y'a qu'un L à "gueule" !! mdr Laughing 
swellman66
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

http://www.youtube.com/user/troisquartaile?feature=mhee

Message par Tusky le Dim 15 Déc 2013, 00:23

non!!!  en fait titre pas bon...... faut avoir une video  pout mettre un tag apparemment.....
 bom 
http://www.gopro-forum.com/t91-charte-du-forum

Tusky

Tusky
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Message par Djodei le Dim 15 Déc 2013, 00:44

sergent2a a écrit:Bonjour
en effet je commence à être lasse de venir sur ce site pour constater que les messages qui sont laissés à mes posts sont en fait la plupart du temps des remarques des modos ( surtout un modo pour être précis ) sur le fait que je ne fait pas bien ceci ou que je poste pas le bon titre et etc .... que je ne suis pas la nouvelle regle machin qui est maintenant en vigueur alors que je postais des messages içi, sur ce forum  avant même l'inscription de ce même modo ....

Bonjour à toi sergent2a,

Tout d'abord, ta remarque est bien prise en compte par l'administrateur et les modérateurs du forum. Ensuite, je comprend tout à fait ton point de vue quand tu dit que, trop souvent, les messages laissés sur tes posts sont ceux de modo pour t'indiquer une erreur. Je comprend tout à fait que ça soit désagréable. Sache que, pour informer les gens de la nouvelle réglementation des titres, nous sommes obligés de procéder ainsi (mais c'est valable aussi pour l'intégration des vidéos ou pour le passage par la case présentation). Il faut bien mettre au courant la personne afin d'éviter de la corriger à chacun de ces posts. Mais si pas d'erreur = Pas de message.
Mais cette façon de faire, maintenant que quasiment tout le monde est au courant, est vouée à disparaître. Si vraiment un membre ne nomme pas ces posts comme il le faut cela se fera par MP. (pour ma part)

Je comprend également que ça puisse être contraignant, car cela demande un investissement de la part des membres, malgré tout ce n'ai pas bien difficile. Par contre ça rend le forum beaucoup plus attrayant, organisé et accueillant. Cette réglementation a été créée pour ça.

Je t'invite à me dire le nom du modérateur qui te pose problème en Message Privée, s'il te plait.

Notre but a toujours été de rendre votre visite sur le forum agréable. Mais comme partout, pour cela il faut des règles afin que le forum ne soit pas spammés et finisse en dépotoirs.

La discussion étant bien sur ouverte, nous somme à votre écoute car le forum est avant tout fait pour vous et par vous. Mais si tu le souhaite, sergent2a, nous pouvons continuer par MP.

A bientôt.
Djodei
Admin
Admin

http://djodei.com

Message par LaBuche le Dim 15 Déc 2013, 23:30

C'est toujours le même modérateur ici qui est désagréable et qui joue au petit chefaillon, et ça fait un moment que ça dure. Il y a déjà eu des plaintes mais rien n'a changé.

LaBuche
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Djodei le Lun 16 Déc 2013, 01:00

Je t'invite aussi à me dire le nom du modérateur en question en message privée, LaBuche.
Djodei
Admin
Admin

http://djodei.com

Message par KinKin le Lun 16 Déc 2013, 04:05

Je clôture le sujet ...
Conversation avec sergent en mp
KinKin
Admin
Admin

http://www.youtube.com/user/ZeKinKin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut