Derniers sujets
» [MOTO Ile de La Réunion] - Cirque de CILAOS part.1
par vaxthemax Aujourd'hui à 06:41

» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) III
par Guythoon Hier à 09:39

» Charte du forum
par Pat Horn Hier à 09:32

» mise a jour
par Guythoon Hier à 07:01

» ecran ne s allume plus
par Guythoon Hier à 06:55

» Stabilisateur Gopro Ski
par Noy44 Sam 16 Déc 2017, 05:17

» [Enduro] Gravity Bike Developement - Member Fest 2017
par Omfg Jeu 14 Déc 2017, 10:31

» [Avion - HD4 Black] One year of aviation (2017)
par sebo Mar 12 Déc 2017, 04:21

» Problème de son sur logiciel Go Pro Studio
par Estay Lun 11 Déc 2017, 15:32

» Les Ponts secrets
par Laurent973 Dim 10 Déc 2017, 00:51

» Manque des résolution dans menu
par sebo Sam 09 Déc 2017, 10:36

» removu r1+
par bazou Sam 09 Déc 2017, 10:26

» Vidéo lisible mais corrompue, pixelisation en vert, brouillage de pixels etc ...
par iYann Sam 09 Déc 2017, 06:55

» [MOTO ILE DE LA REUNION] - SALAZIE dans tous ses états
par vaxthemax Mer 06 Déc 2017, 04:06

» [MOTO ILE DE LA REUNION] - DO #2 - Coconut me fait peur !
par vaxthemax Dim 03 Déc 2017, 06:24

» 2 gopro hero 6 neuves : 1 des 2 fait une image pâle
par werner_sline Dim 03 Déc 2017, 04:01

» effectué un live avec un hd5 sur facebook ?
par Pyro34 Lun 27 Nov 2017, 03:47

» vivre comme un cowboy en Arizona
par neverwithoutmygopro Dim 26 Nov 2017, 01:23

» Gopro 6 problème de retour vidéo sur tablette en mode 4k haute vitesse
par copie Jeu 23 Nov 2017, 09:29

» septembre c'est la rentrée pour tout le monde et GOPRO mise gros....
par renaud.kite Jeu 23 Nov 2017, 07:47

» Hero 6
par heroric Lun 20 Nov 2017, 07:57

» Floride (USA - Juillet 2017) (Short Edition)
par Another Day Dim 19 Nov 2017, 02:52

» Smart Gimball : j'ai commandé le Removu S1
par Oliv74 Sam 18 Nov 2017, 14:28

» [DH VTT - Gopro hero5 black] Célèbre piste La diable aux 2 alpes bikepark
par djguib Mer 15 Nov 2017, 04:23

» stabilisateur pour Hero 4 session
par celticman25 Mar 14 Nov 2017, 13:59

Connexion

Récupérer mon mot de passe

[SAV] Suivi d'une procédure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SAV] Suivi d'une procédure

Message par Evox le Ven 13 Mar 2015, 08:59

Bonjour à toutes & à tous !

Je me suis dis que ce type de sujet pouvait en intéresser certains Smile

Du coup, je vais vous faire un petit suivis de ma procédure SAV suite à un soucis rencontré sur une Gopro 3 White Edition de 2014.
Petite explication du soucis : Lorsque j'active le Wifi de ma HD3 WE le son de cette dernière devenait juste pourri en effet un grésillement + un bruit d'hélico (tac tac tac tac) - Super lors de mes sorties Moto hein Razz j'étais poursuivis h24 par un hélico ^^... Bref ce soucis m'ayant pris la tête et il devenait très vite désagréable.
Impossible de garder une vidéo avec le son d'origine.. Alors que le Wifi une fois désactivé tout fonctionnait parfaitement...

09/03 - Tout d'abord cela commence le lundi 09/03 lorsque je les appelles pour leur expliquer mon soucis, il me dise que c'est un problème connu qui vient des ondes émises par le Wifi qui perturbe le micro. Il me dise néanmoins qui leur faut un extrait de 15sec pour constater le soucis. Je m'exécute je leur fait et leur fait suivre ma preuve d'achat par la même occasion pour essayer de gagner du temps.
Il me dit que la procédure prend en moyenne 10 jours ouvrés !

10/03 - Je reçois une réponse en milieu de journée me disant que c'est malheureusement un défaut de la GoPro mais que cela rentrait dans la garantie sans problème. Il me redemande la preuve d'achat + le N° de série (Merci le mail automatique de leur part car il avait déjà tout :/ Bref...) + mon adresse pour me faire suivre un RMA (papier qui autorise le retour au SAV gratuitement) + un bon de retour UPS prépayé. Après quelques soucis avec le mail du bon UPS (il s'était trompé et m'avait envoyer un bon de retour professionnel) bref après un appel à leur service technique, la personne s'est chargé pour moi de tout remplir et me le renvoie ! Super Smile - Alors c'est parti recherche de carton etc.. pour préparer le colis comme il se doit.

11/03 - Vers 8h40 j'appel le service UPS pour faire un leur demander de venir récupérer le colis, il me demande mes possibilités pour la journée etc... on trouve donc une plage horaire, le rdv est pris.
Le chauffeur vient vers 14h30 pour récup le colis, un petit adieu Sad et voilà son road trip commence direction Arrow les Pays Bas !

13/03 - Le colis est arrivé dans leurs locaux (j'ai pu vérifier grâce au numéro de suivi)

La suite est donc à venir Smile je vous tiendrais au courant de l'avancement Smile

PS : Bilan pour le moment plutôt satisfait de la procédure SAV mais bon à suivre lol! ... J'espère qu'ils tiendront au niveau de leurs délais !!!! Rolling Eyes
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SAV] Suivi d'une procédure

Message par Evox le Lun 23 Mar 2015, 04:01

Allez petite news... pour faire suivre un peut tout ça..

Je viens de contacter le SAV après 1 semaine sans nouvelle... Hé bien le délai sera loin d'être tenu car les Hero 3 WE sont en rupture de stock et ils ne savent pas quand elle sera réapprovisionnée...
On me dit simplement il faut être patient mais ne ous inquiétez pas vous serez les parmi les premiers à la recevoir dès lors qu'elle sera dispo...

Honnêtement j'avoue que ma satisfaction est en baisse car si je n'appelais pas je n'avais aucune news et j'aurais pu encore attendre impatiemment lol..
Bref le bilan est moins positif qu'au départ, surtout que maintenant je suis dans le flou total pour savoir quand j'aurais à nouveau ma petite cam à la maison alors que les beaux jours sont la...

Allez je vous tiens au courant dès que j'ai une news ^^

A ++ tout le monde Very Happy
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Jeu 26 Mar 2015, 10:31

Livraison prévue pour demain matin croisons les doigts Razz

J'espère surtout que je vais en récupérer une qui fonctionne parfaitement lol!
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par KinKin le Sam 28 Mar 2015, 07:30

Alors du coup ca donne quoi ^^ ?
KinKin
Admin
Admin

http://www.youtube.com/user/ZeKinKin

Message par Evox le Sam 28 Mar 2015, 14:31

Alors ça donne que j ai de nouveau le soucis j en peu plus lol....
Mais cette fois ci seulement dans le caisson...
Lundi je les rappelle car la ca va plus le faire... Je vais pas encore perdre 3 semaines de procédure...
Pour le coup je suis vraiment déçu Sad
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Lun 30 Mar 2015, 03:44

News du jour : Un responsable doit traiter mon dossier à présent car ce n'est pas normal suivant leur propose de recevoir une seconde caméra défectueuse.. Cela arrive que très très rarement.. J'ai envie de leur répondre un big lol! ...

Enfin, on verra la suite... je commence à manquer de patience avec eux à présent...

Allez la suite demain Laughing ou peut être encore ce soir... Suspect

On ne doit pas être nombreux mais j'avoue que je trouve cela inadmissible qu'il ne font pas des tests sur les produits neuf avant de le retourner au client suite à un SAV de 3 semaines..

Allez Wait and See les amis king
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Djoul-Bnc le Lun 30 Mar 2015, 10:38

Tu m'inquiètes avec ton histoire...

J'ai acheté une hero 3+ silver d'occasion encore sous garantie et j'ai le même soucis que toi...
Avec le wifi une sorte de twick twick twick ou tac tac tac + grésillement... Dans wifi tout ok...

J'ai donc fait un mail au SAV qui m'a répondu que c'était très rare et qu'il fallait que je leurs envois une vidéo pour qu'ils puissent entendre le problème... J'ai donc fait une vidéo avec et une vidéo sans wifi et leur ai envoyé.

La réponse ne s'est pas faite attendre et ils m'ont dit qu'effectivement , fait très rare , (donc dans les deux mails ils m'ont dit que c'était rare lol) ma caméra devait avoir un problème et que joint au mail il y avait tout ce qu'il faut pour démarrer une procédure d'échange.

J'en suis à ce stade... Et en voyant ton message j'espère que de 1 ça mettra moins long et de 2 que la nouvelle caméra ne fera pas le même problème... J'espère qu'ils ont des 3+ silver en stock :p

J'ai peur...

Djoul-Bnc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Evox le Lun 30 Mar 2015, 23:10

Tout d abord pour tenir au courant, je repars dans leur procédure mais ça devrait aller plus vite comme ils m'ont dis car ils ont deja déclenchés l envoi de leur côté mais comme par hasard il n'y en a plus en stock donc toujours patience... J en ai marre lol enfin...

Pour te repondre djoul :

C est exactement le soucis que je rencontre avec ma caméra, ce n'est pas seulement les WE qui sont touchés par ce phénomène ca me rassure un peu ^^

Moi ils m'ont dit que c était un problème connu.. En effet cela touchait qu'une petite partie des gopro (en même temps ils vont pas dire l inverse) Laughing
Apres quand je vois que j en ai eu 2 défectueuse je redis looooool...
Mais soit disant c'est très rare d'en recevoir deux coup sur coup... :/
Dans tout les cas tu ne peux pas rester comme ça donc tu es obligé de faire la procédure SAV...
Tu verras bien autant tu auras une 2ème camera nickel !!!
Pense a bien enlever ta batterie et ta carte Sd !! Avant de leur envoyer ! Wink
Je pourrais bosser chez eux lol je connais bien leur procédure maintenant :p
Apres ca reste mon expérience avec d autres cela s'est très bien passé hein ^^ enfin j espère pour eux :p
Tiens nous au courant dans mon post si tu veux Smile
Courage tu verras tout se passera bien j en suis sure il faut juste être patient ! Sinon tu fais comme moi tu gueules un bon coup ! Et tu auras le droit à une fixation offerte Smile
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Lun 30 Mar 2015, 23:16

Par contre c est un une information générale !!

Méfiez vous lorsqu'ils vous disent qu'ils vous l'echzngent contre une caméra neuve ! C'est tout simplement FAUX, en effet un membre de leur équipe m'a confié que c'était des caméras reconditionné !!

En effet apres avoir comparé les numéro de série apres le modèle dans mon cas HD3 il y a 4 chiffres qui correspondent à l'année de fabrication ma première était du 0714 soit juillet 2014 et j'en ai reçut une du 1213 soit décembre 2013...

Donc effectivement lorsqu'ils' oui disent que c est un échange a neuf c'est en faite contre une reconditionnée !

Voilà point info terminé ^^
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Lun 30 Mar 2015, 23:38

Djoul j ai trouvé une video d'une personne qui rencontre le meme soucis par contre lui es à sa 4ème gopro... J'ai peur pour moi aussi la ! :s
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Jeu 02 Avr 2015, 07:13

C'est reparti Gopro WE en rupture de stock et ils ne savent pas quand ils vont pouvoir me l'envoyer donc comme il me l'on si bien dit PATIENCE....

Je leur mettrai de la patience lol! Enfin...

Je vous tiens au jus ^^ peut être que d'ici 1 an je recevrai enfin ma gopro loooool!!!
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Mer 08 Avr 2015, 03:58

Mise à jour ! Après une bonne gueulante car elle n'était toujours pas en stock ! j'ai dis que cela était inadmissible de ne pas avoir de caméra depuis un mois !!!! etc etc ^^

Ils m'ont dis qu’exceptionnellement il me la faisait partir des US, j'ai reçu un mail 30min plus tard me confirmant la commande des US etc..

Affaire à suivre je devrais la recevoir d'ici lundi ou mardi suivant leur propos ! avec un petit cadeau supplémentaire le Chesty Smile

Je croise les doigts pour enfin en avoir une qui fonctionne :
P A R F A I T E M E N T !!!

Je vous tiens au jus les amis dès que je reçoit le petit paquet ! si je le reçois un jour :p
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Jeu 09 Avr 2015, 09:04

News du jour bonjour Smile

Le chesty est à la maison manque plus que la propro ^^ allez faut pas se décourager ! :p je garde les doigts croisés pour espérer la recevoir demain Very Happy
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Ven 17 Avr 2015, 02:03

Je dois être maudit avec Gopro, nouvelle gopro récup... et celle ci c'est l'apothéose ! le micro fonctionne mal, elle Freeze et surtout elle a toujours le même problème avec le wifi et le son lorsqu'elle es dans le caisson...

Je ne sais plus quoi faire c'est la 3ème gopro que je reçois... je suis épuisé de ces procédures à la con...
du coup un responsable à pris le dossier et ça fait plus de 48h que je n'ai plus de réponse de sa part...
J'ai l'impression d'être pris pour un con vraiment...

@ suivre....
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Lun 20 Avr 2015, 02:23

News du jour Bonjour !

petit extrait du mail de ce matin : Merci pour votre patience.
Je vous informe à ce jour qu'une caméra ayant été intégralement testée est prête à l'expédition depuis nos centres.

Allez croisons les doigts pour que la caméra le soit réellement, et surtout qu'elle fonctionne parfaitement et qu'elle soit pas expédié d'ici 15 jours comme d'hab...

Je vous tiens au jus les amis comme d'hab ^^

2Mois de procédure SAV ça commence quand même à faire looooonnnnnggg la...

@++++
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par DjuDju le Lun 20 Avr 2015, 05:21

Tu m'inquiète avec ton problème de son. J'ai fais l'acquisition d'une Héro 3 WE la semaine dernière et je n'ai pas encore testé de filmer avec la Wifi activé.

Courage dans ta procédure. Au pire si celle qu'ils te renvoient ne convient pas, demande leur un avoir !

DjuDju
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Evox le Lun 20 Avr 2015, 06:43

Je croise les doigts pour toi que tu ne l'ai pas ! car c'est plutôt chiant ce "tac tac tac tac" sur les vidéos...

Perso je l'ai vu surtout quand je faisais mes aperçus avec l'iphone, met toi dans un endroit ou tu n'as pas de bruit et tu active le wifi et tu fait le retour vidéo si ta pas de bruit Jackpot ^^ sinon Good Luck avec le SAV perso j'en peux plus...

Le remboursement sous forme d'avoir ou je ne sais quoi n'es valable que sous 30jours après l'achat et exclusivement sur leur site... ils sont malins..

Merci pour le soutien, on verra dès que cette 4ème Gopro arrivera... je croise les doigts moi aussi... car 2 mois sans Gopro c'est une honte et surtout la plus grande des hontes c'est de renvoyer des caméras défectueuse à leurs clients...

Tiens moi au courrant si tu veux sur le topic, j'essayerais de t'aider comme je peux pour gagner du temps sur leur procédure en te disant ce qu'il faut que tu prépare etc... Very Happy
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par DjuDju le Lun 20 Avr 2015, 06:46

Peux-tu m'expliquer le système de l'avoir et des 30 jours après achat ? Comme je suis encore dans le zone des 30 jours après achat et si ma caméra a ce problème, je demande directement un avoir et passe sur une Héro 3+ dès on anniversaire !

DjuDju
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Evox le Lun 20 Avr 2015, 06:56

si tu a achetais la caméra sur leur site, tu as un délai "satisfait - remboursé" de 30 jours à partir de la date d'achat, tu leurs revoie et il te font un versement.. enfin je suppose ^^
je sais pas si ils te font un avoir pour un autre achat ou si ils te remboursent.

Par contre sache le que les Héro 3+ peuvent avoir les même soucis que les 3, regarde plus haut tu verras avec Djoul-Bnc qui à une 3+ Silver ^^

Si tu as la possibilité prends une 4 Silver.. enfin après quand je vois la qualité de MES produits je précise je reste très dubitatif sur la qualité général de la marque malheureusement après cela n'engage que moi et mes expériences négatives avec eux...
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Jeu 23 Avr 2015, 07:20

Salut les amis Smile

Je viens de récupèrer la Gopro aujourd'hui... le carton es arrivé Fraca... bref, je fais le test ce soir en croisant les doigts que le problème sera enfin résolu..

Croisez les doigts pour moi les coupains ^^ lol!
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Evox le Ven 24 Avr 2015, 00:11

Je vous fait le petit retour..

J abandonne j ai toujours le même soucis une fois qu'elle es dans le caisson....
Honnêtement j en ai marre de me battre avec eux car finalement je n'obtiens rien de plus...
GoPro pour moi c est terminé ! La dernière que j'aurais car quand je vois ceci ça me dégoûte de l'avoir acheté je vous le dit...
Enfin... Voilou les amis ça sera sûrement le dernier message du topic ^^
Car je ne sais plus quoi faire...

A tte !!!!!! Smile
Evox
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut