Derniers sujets
» Problème de son sur logiciel Go Pro Studio
par Estay Hier à 15:32

» [Avion - HD4 Black] One year of aviation (2017)
par killianaero Hier à 07:57

» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) III
par bri66 Dim 10 Déc 2017, 13:12

» Les Ponts secrets
par Laurent973 Dim 10 Déc 2017, 00:51

» Manque des résolution dans menu
par sebo Sam 09 Déc 2017, 10:36

» removu r1+
par bazou Sam 09 Déc 2017, 10:26

» Vidéo lisible mais corrompue, pixelisation en vert, brouillage de pixels etc ...
par iYann Sam 09 Déc 2017, 06:55

» [Enduro] Gravity Bike Developement - Member Fest 2017
par Omfg Jeu 07 Déc 2017, 09:32

» [MOTO ILE DE LA REUNION] - SALAZIE dans tous ses états
par vaxthemax Mer 06 Déc 2017, 04:06

» [MOTO ILE DE LA REUNION] - DO #2 - Coconut me fait peur !
par vaxthemax Dim 03 Déc 2017, 06:24

» 2 gopro hero 6 neuves : 1 des 2 fait une image pâle
par werner_sline Dim 03 Déc 2017, 04:01

» effectué un live avec un hd5 sur facebook ?
par Pyro34 Lun 27 Nov 2017, 03:47

» vivre comme un cowboy en Arizona
par neverwithoutmygopro Dim 26 Nov 2017, 01:23

» Gopro 6 problème de retour vidéo sur tablette en mode 4k haute vitesse
par copie Jeu 23 Nov 2017, 09:29

» septembre c'est la rentrée pour tout le monde et GOPRO mise gros....
par renaud.kite Jeu 23 Nov 2017, 07:47

» Hero 6
par heroric Lun 20 Nov 2017, 07:57

» Floride (USA - Juillet 2017) (Short Edition)
par Another Day Dim 19 Nov 2017, 02:52

» Smart Gimball : j'ai commandé le Removu S1
par Oliv74 Sam 18 Nov 2017, 14:28

» [DH VTT - Gopro hero5 black] Célèbre piste La diable aux 2 alpes bikepark
par djguib Mer 15 Nov 2017, 04:23

» stabilisateur pour Hero 4 session
par celticman25 Mar 14 Nov 2017, 13:59

» [DH VTT - Gopro hero5 black] Avec drone dji mavic pro a la Station les 2 alpes bikepark
par djguib Lun 13 Nov 2017, 06:31

» Problème gopro hero 4
par Nicolas2509 Lun 13 Nov 2017, 02:17

» [Drone] Une belle vue aérienne !
par sebiss Dim 12 Nov 2017, 04:44

» achat fixation gopro
par jippii101 Ven 10 Nov 2017, 04:26

» Recherche Boitier
par Keyis Jeu 09 Nov 2017, 15:08

Connexion

Récupérer mon mot de passe


"Coup de gueule" Gopro5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Coup de gueule" Gopro5

Message par TREBOSC le Lun 25 Sep 2017, 09:26

Bonjour,
Je suis un professionnel du parachutisme et j'utilise maintenant les produits GoPro depuis leur sortie en 2010. Aujourd'hui toutes mes prises De vue sont faites par des GoPro.
Jusqu'à présent, j'utilisais les Go-Pro2 hd ,3, 3+ et 4 ; et mise à part quelques Petit bugs, je n'avais pas trop me plaindre.
Cependant, j'ai dut dernièrement me munir des dernières GoPro 5. En trois weekends d'exploitation j'ai dut rembourser l'équivalent de la somme d'achat d'une GoPro. Je trouve totalement inadmissible de tels bugs sur un produit à ce prix la et déja éprouvé !!!!
J'étais le premier à défendre cette marque mais la ce n'est plus possible .. Je vais changer de fournisseur avant que cela ne me coute trop cher en remboursement client et je ferais savoir bien volontier à qui voudra, que se munir de tels produits est vraiment une très mauvaise idée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Désolé pour le coup de gueule mais il fallait que ça sorte ...

TREBOSC
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 36
Localisation : 81990

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Coup de gueule" Gopro5

Message par manu le Lun 25 Sep 2017, 14:09

J'en ai une et je n'ai jamais eu de soucis.

Quel bug et quel version de firmware ?
avatar
manu
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Coup de gueule" Gopro5

Message par manu11fr le Mar 26 Sep 2017, 02:45

jamais eut de soucis non plus.
mais justement, un coup de gueule c est bien, mais tu n'explique pas les raisons ? symptomes ? firmware a jours ?
merci de nous en faire part

cordialement
emmanuel

avatar
manu11fr
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Coup de gueule" Gopro5

Message par Pyro34 le Mar 26 Sep 2017, 07:25

TREBOSC a écrit:Bonjour,
Je suis un professionnel du parachutisme et j'utilise maintenant les produits GoPro depuis leur sortie en 2010. Aujourd'hui toutes mes prises De vue sont faites par des GoPro.
Jusqu'à présent, j'utilisais les Go-Pro2 hd ,3,  3+ et 4 ; et mise à part quelques Petit bugs, je n'avais pas trop me plaindre.
Cependant, j'ai dut dernièrement me munir des dernières GoPro 5. En trois weekends d'exploitation j'ai dut rembourser l'équivalent de la somme d'achat d'une GoPro. Je trouve totalement inadmissible de tels bugs sur un produit à ce prix la et déja éprouvé !!!!
J'étais le premier à défendre cette marque mais la ce n'est plus possible .. Je vais changer de fournisseur avant que cela ne me coute trop cher en remboursement client et je ferais savoir bien volontier à qui voudra, que se munir de tels produits est vraiment une très mauvaise idée.  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Désolé pour le coup de gueule mais il fallait que ça sorte ...

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Premièrement vous avez normalement lu la charte de notre forum et vous n'êtes pas sans savoir que nous demandons un passage par la case présentation après avoir lu et accepter la charte. Il semblerait que ce ne soit pas le cas malheureusement...

En plus commencer directement en créant un sujet pour pousser un coup de gueule qui plus est sans réel fond vu qu'on a pas de détail du/des problèmes c'est très limite...
avatar
Pyro34
Modérateur
Modérateur

Messages : 338
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Hérault - 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Coup de gueule" Gopro5

Message par TREBOSC le Ven 29 Sep 2017, 05:50

Bonjour ,
Désolé du retard de ma réponse je ne rentre de stage que dernierement ..
Effectivement , sur le coup de la colère je n'ai pas pris le temps de me présenter dans l'onglet presentation ; cependant je l'ai fait au début du message .
Le fond de mon coup de gueule est bien justifié pour ma part car cela m'a fait perdre en seul weekend X centaines d'euros .
Donc pour expliquer , il s'agit de gopro 5 neuves avec la version logiciel 02.00 , les cartes SD ne sont pas celles preconisés par le constructeur ( Sandisk "ultra" et non pas "extremes" car beaucoup trop de " code erreur 36 en extrayant les fichiers sur mes précedentes Gopro) .
Mon réglage de prise de vue est le 720 en 30 images/S en Wide . Avec prise de Photos en meme temps toutes les 5 secondes .
Le soucis qui arrive c'est que la vidéo se coupe toute seule a l'enregistrement a des moments ( ou coupe en plus fichiers de 1 min , sans avoir touché aux reglages je precise); idem pour les photos .
Autre soucis ( beaucoup plus rare cependant ) , le son deviens fluctuant jusqu'a par moments ne plus rien entendre .
Les soucis sont le fait des deux gopro et non d'une seule .
Je vais refaire quelques tests cet apres midi avec quelques vols mais je ne suis pas rassuré du tout .
Merci en tout cas aux personnes qui ont pris le temps de me répondre et ceux qui le prendront eventuellement plus tard Smile

Lionel

TREBOSC
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 36
Localisation : 81990

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Coup de gueule" Gopro5

Message par Pyro34 le Sam 30 Sep 2017, 06:04

Voila qui est bien mieux! Maintenant on peut comprendre ton coup de gueule et éventuellement y trouver remède.

De ce que je peux lire, il semble que le problème soit interne à ta GP, cependant as-tu essayé d'utiliser les cartes SD préconisées? C'est pas parce que sur les précédentes tu avais des problèmes que tu en aura forcément.

Regarde ce message pour un pb de batterie, cela venait à la fois de la version du logiciel mais aussi de la carte SD: http://www.gopro-forum.com/t14666-ma-gopro-hero-5-black-decharge-toutes-mes-batteries-au-bout-de-10mn#135574


Enfin, n'hésite pas à faire appel au SAV de GoPro via leur site, ils sont assez cool
avatar
Pyro34
Modérateur
Modérateur

Messages : 338
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 23
Localisation : Hérault - 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Coup de gueule" Gopro5

Message par TREBOSC le Sam 30 Sep 2017, 06:47

Bonjour Pyro34,

Effectivement , je n'ai pas essayé de repasser avec les "extremes" au lieu des "Ultra " . De plus ,de part le manque technique de temps pour montrer les vidéos au gens et le manque d'accessibilité de la carte sur la Gopro5 je prefere importer et montrer par l'usb et l'app du Mac "transfer d'images"
plutot que par le porte carte micro SD.
Jai vu que des mises a jours etaient dispo ; je vais donc essayer en tir groupé les cartes et les mises a jour en croisant les doigts.
Je reviendrai ici pour tenir la communauté au courant de l'évolution .
Merci pour les infos en tout cas Very Happy

Lionel

TREBOSC
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 36
Localisation : 81990

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Coup de gueule" Gopro5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum