Derniers sujets
» [MOTOVLOG RÉUNION] - Vidéo de présentation de ma chaine Youtube - Balades moto à la Réunion
par vaxthemax Aujourd'hui à 00:14

» Charte du forum
par pokerrogui Hier à 09:09

» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) III
par pokerrogui Hier à 09:03

» Ma gopro ne démarre plus
par sebo Lun 18 Sep 2017, 13:30

» Gopro 4 Black OMNI (v26.01.10 vers v5.00)
par sebo Lun 18 Sep 2017, 13:18

» Changer la batterie pour plus d'autonomie ?
par snuff shooter Sam 16 Sep 2017, 10:00

» Mode night plus aussi bon qu'avant
par S3r3gon Ven 15 Sep 2017, 18:24

» Karma Grip / Feiyu G5
par Super74 Jeu 14 Sep 2017, 08:38

» Bug à l'insertion carte SD
par sebo Jeu 14 Sep 2017, 04:21

» [Recherche de sources] - GoPro Studio pour Windows 7
par Isi_77 Jeu 14 Sep 2017, 00:23

» Lecture des fichiers sur le téléviseur
par SERGE152 Mar 12 Sep 2017, 07:13

» Numéro de serie effacé
par copie Lun 11 Sep 2017, 10:07

» [Jet Ski - Gopro 4 Black] Jet Ski a Miami
par LeThomasH Dim 10 Sep 2017, 08:34

» Dôme pour GoPro Hero 5 Black : le V 5.0 de la marque SHOOT
par Vequito Jeu 07 Sep 2017, 03:15

» Quelle fixation pour un casque moto?
par sebo Mer 06 Sep 2017, 08:38

» LAGOON, DOLPHIN AND SUGAR CANE [Mauritius] [GoPro 4 Black]
par beaunain Mer 06 Sep 2017, 01:44

» [DH VTT - Gopro hero5 black] praloup piste noire "black jack"
par sebo Mar 05 Sep 2017, 07:57

» Problème de connexion USB avec Hero session 5
par Néo1464 Dim 03 Sep 2017, 12:16

» Stabilisateur gopro hero 4 session
par Rouxi Dim 03 Sep 2017, 07:21

» Compatibilité entre caméra Hero 4 silver et caisson Hero 3
par manu Sam 02 Sep 2017, 10:50

» probleme son stabilisateur zhiyun m-rider
par manu Sam 02 Sep 2017, 10:26

» Date des videos lors de la copie
par manu Jeu 31 Aoû 2017, 06:40

» accessoires pour fixation tête
par Matisse Morizet Mer 30 Aoû 2017, 02:16

» boitier hero 3 avec écran lcd
par manu Mar 29 Aoû 2017, 06:09

» Pas de son avec karma drone
par Furax08 Lun 28 Aoû 2017, 05:35

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Problème :Wifi bacpack ne s'allume plus...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème :Wifi bacpack ne s'allume plus...

Message par selrahc le Mer 20 Juin 2012, 10:17

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de faire très récemment l'acquisition du pack combo Wifi pour ma HD2 .. bref je déballe tout, et remarque à plusieurs reprise l'insistance de la firme à faire un tour sur le logiciel pour mettre à jour tout ce petit monde. Donc je m’exécute, et vais faire la mise à jour de tout le matos (je ne l'ai même pas encore tester, si ce n'est de l'allumer et de l'éteindre)..
Donc mise à jour de la HD2, tout parfait, je passe maintenant au module Wifi... Je suis donc scrupuleusement la démarche pour faire la MAJ de ce dernier, et à environ 70% de la progression, ça s'arrête, le logiciel ne répond plus, et l'usb perd les pédales (le petit son de Windows pour indiquer une connexion/déconnexion d'un usb ..15/20 fois d'affilé)...
Bon ça à bel et bien planté, je débranche le tout pour recommencer ... et voilà le drame, impossible de rallumer le module wifi, le mini écran reste désespérément éteint ... et le logiciel le vois, mais me marque "version : unvailable, please reconnect"
La télécommande quand t'a elle, s'allume

Auriez vous une solution pour forcer une mise à jour, ou débloqué la situation ? car je pense que le firmware du module à complétement sauté ..

Merci à tous pour vos réponses.

selrahc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème :Wifi bacpack ne s'allume plus...

Message par grafiti le Ven 22 Juin 2012, 02:18

Arrête tout, supprime ton historique dans ton logiciel de navigation et redémarre ton ordinateur.

En suite voilà comment j'ai procédé suite à un appel téléphonique avec une personne de l'assistance GoPro car sur la page d'aide du site GoPro, l’Étape 3 - point 2 qui n'est pas clairement expliquée dans la doc ou ailleurs.. des erreurs dans la traduction :

Wi-Fi BacPac™ + télécommande Wi-Fi avec mise à jour du produit HD HERO2 sous Windows 7

Étape 1 :

Téléchargez et ouvrez CineForm Studio

1 - Téléchargez la dernière version de CineForm Studio ici.

Si CineForm Studio est déjà installé, il n'est pas nécessaire de la télécharger. Ouvrez simplement CineForm Studio et suivez les indications pour passer à la version 1.2.
2 - Après l'installation, ouvrez CineForm Studio.
3 - Ensuite, veuillez télécharger et imprimer les instructions de mise à jour du produit étape par étape ici .

Étape 2 :

Mettez à jour votre caméra HD HERO2

1 - Insérez une carte SD dans la caméra.
2 - Allumez votre caméra HD HERO2 .
3 - Connectez la caméra au port USB de votre ordinateur.
4 - Une fois que la caméra apparaît dans la liste de la fenêtre « Sélectionner un périphérique », mettez-la en surbrillance et cliquez sur le bouton METTRE À JOUR (ou UPDATE).
Ne pas déconnecter ni éteindre la caméra !

Étape 3 :

Mettez à jour votre Wi-Fi BacPac et votre télécommande

1 - Allumez le Wi-Fi BacPac, puis connectez-le sur un port USB de votre ordinateur.
3 - Une fois que le Wi-Fi BacPac apparaît dans la liste de la fenêtre « Sélectionner un périphérique », mettez-le en surbrillance et cliquez sur Enregistrer / Mettre à jour.
4 - Mettre le Wi-Fi BacPac allumé sur la GoPro allumé
5 - Allumez la télécommande.
6 - Une fois que la télécommande apparaît dans la liste de la fenêtre « Sélectionner un périphérique », mettez-la en surbrillance et cliquez sur le bouton METTRE À JOUR (UPDATE).

grafiti
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par selrahc le Ven 22 Juin 2012, 02:42

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais j'ai bien tenté plusieurs fois toute ces méthodes .. le problème est qu'a mon avis, lors du bug de la mise à jour, le firmware du wifi bacpac à sauté .. et après impossible de le rallumer .. ça ne fonctionnais plus du tout ...

Du coup ne voulant pas attendre, je l'ai renvoyé en SAV ... qu'il me change le produit..

selrahc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par mrchoupi le Ven 22 Juin 2012, 02:52

Ca à l'air d'être une galère ce wifi bacpac
mrchoupi
Goproïste HD3 Silver+
Goproïste HD3 Silver+

Message par grafiti le Ven 22 Juin 2012, 03:07

Non en fait c'est la traduction Française qui n'est pas correcte, encore fallait-il trouver la bonne procédure mais ça reste simple à faire.

Surtout ne vous prenez pas la tête !

grafiti
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par 2roo le Ven 22 Juin 2012, 07:14

http://www.youtube.com/watch?v=DL7eAa0O2E8 metez ca c tout simple a mettre a jour, sinon pour ton problème, je pense que tu as pris la bonne décision de la renvoyer.

j'ai fait la mise a jour d'une drift y'a 1 mois, et pareil que toi, le firmware a sauté, et la impossible de remettre en route, drift me l'a changé contre une neuve et a mon avis ça sera ton cas aussi...
2roo
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Message par RAFI57 le Sam 23 Juin 2012, 13:28

Hello pour moi pareil , plantage lors de la mise a jour du firmware du bacpac et depuis plus moyen de l'allumer Sad

RAFI57
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par selrahc le Dim 24 Juin 2012, 12:06

RAFI57, je pense que le meilleur moyen pour le moment est de la renvoyer, et ils vont surement nous les échanger .. j'attends le retour de mon bacpac pour retenter l'expérience ..

selrahc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par RAFI57 le Dim 24 Juin 2012, 12:39

J'ai envoyé un mail a gopro je verrais déjà ce qu'ils me disent Sad

RAFI57
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par selrahc le Dim 24 Juin 2012, 13:13

depuis que j'ai eu ce problème, j'ai envoyé 2 mails à GoPro .. toujours aucune réponse de leurs part ..

selrahc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par RAFI57 le Mer 27 Juin 2012, 06:10

Hello parfois c'est a se demander s'ils comprennent le Français chez Gopro , 2 mails pour leur expliquer que le BacPac ne s'allume plus c'est a dire plus aucun icône sur l'écran , alors qu'au début avant la mise a jour il s'allumait , les mecs me répondent : désactivez l'anti virus le parfeu windows , tout ceci ne sert a rien si le bacpac ne s'allume plus Suspect ou alors ils ont pas envie de l'échanger , ça leur coute trop cher peut être Very Happy non mais sérieux comment voulez vous mettre a jour un appareil qui ne s'allume même plus Question

RAFI57
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par cptephilou le Jeu 28 Juin 2012, 16:15

grafiti a écrit:Non en fait c'est la traduction Française qui n'est pas correcte, encore fallait-il trouver la bonne procédure mais ça reste simple à faire.

Surtout ne vous prenez pas la tête !

je rejoins grafiti, il faut etre patient et pas se prendre la tete, meme si c'est pas evident !!! voici mon ressenti sur l'installation et le paramétrage !!!

1 - ne pas lire la notice
2 - lire le tuto sur le site gopro -> http://fr.gopro.com/support/wi-fi-bacpac-wi-fi-remote-with-hd-hero2-product-update/
3 - bien installer la dernière version de cinéform
4 - faire la mise a jour de la gopro seule et ensuite clipser le module wifi sur la gorpo pour faire la mise a jour du bloc wifi !!!!
5 - s'enregistrer sur le site gopro comme il le demande!!!
6 - donner un nom et un pass a sa gropro pour le wifi a la fin de la mise a jour
7 - mise a jour de la télécommande. La par contre, j'ai trouvé ça long pour au finale me dire c'est bon alors que sur la page cinéform j'ai eu droit a un "power on device" sans la nouvelle version du frimware... et pourtant ça fonctionne donc la sur le coup j'ai pas tout compris !!!

Pour resumer faut etre patient et bien tout lire Wink je vous cache que d'allumer pour la première fois sa cam avec le bouton de la télécommande c'est juste orgasmique Laughing

bon courrage a tous le module merite de se prendre la tete dessus Wink

CptePhilou

cptephilou
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Llyod le Jeu 28 Juin 2012, 16:54

C'est marrant, tous ceux qui ont des problèmes avec le module wifi sont sur windows !
Après matez juste la video gopro et tout se passera bien.

Llyod
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Message par jaillou le Sam 07 Juil 2012, 09:21

bonjour jai le meme probleme que vous ca ne s'allume plus bizarre y a t'il une solution sans la renvoyer merci et mon vendeur ne veut rien savoir il me demande de voir avec gopro pas super (acheter sur eb..) y a t'il un vendeur sur la france qui prend les garantie merci

Dernière édition par jaillou le Sam 07 Juil 2012, 09:24, édité 1 fois

jaillou
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par davis90 le Sam 07 Juil 2012, 09:24

salut jaillou, va faire un tour du coté des présentations Wink

Sinon lis le sujet en entier, des solutions sont données.
davis90
Goproïste HD3 Silver+
Goproïste HD3 Silver+

Message par jaillou le Sam 07 Juil 2012, 09:34

davis90 a écrit:salut jaillou, va faire un tour du coté des présentations Wink

Sinon lis le sujet en entier, des solutions sont données.
a part la renvoyer je ne voie pas les solution ya t'il d'autre solution merci

jaillou
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par davis90 le Sam 07 Juil 2012, 09:42

Voila la réponse de GoPro à une personne anglophone qui a eu le même problème:

Code:
Hello,

Sorry to hear you are experiencing issues with the WiFi BacPac + Remote Kit. We have to ensure that the Camera, WiFi BacPac, and Remote all have the latest firmware on them. The camera firmware is updated through the GoPro CineForm Studio Software, it can be downloaded at http://gopro.com/support/cineform-stu... . Once you download and install the software, connect your camera to your computer via USB cable, power the camera on, and open up GoPro CineForm Studio. From here, we would like to view the device window, the device windows lists all the GoPro components that are currently connected to your camera. To view it on your PC hold down Control and hit the D key and the device window should appear. On a MAC go to View à Device Window, you should see your camera here once the window appears. It will notify you if you do not have the latest firmware here, if you do not make sure to go through the update prompts.

Now you will need to update your WiFi BacPac, to do this connect the camera and BacPac together and power them both on. Then connect the BacPac to the computer via USB cable and open up CineForm. Open up the device window again, and the BacPac should now appear there, again follow the prompts if the BacPac firmware isn’t updated. Please note, if it is your first attempt at updating the BacPac it will require you to register the item before you can update the firmware.

***Windows 7 64Bit Users*** If your firmware install on the BacPac is hanging at the install portion you may need to turn of your computer UAC (User Account Control) to do so you will need to go to Start -> Control Panel-> In the search bar in the top right type ‘UAC’-> Click the first result “User Account Control Settings” -> Move the sliding tab to never notify -> Press Ok and restart your computer. Try the update once the restart is completed and it should go through smoothly this time.

Lastly, we need to update the remote, to do this, leave the Camera and WiFi BacPac connected and powered. Again connect the BacPac to you computer via USB. Now power on the remote and locate the Device Window once more. Your remote should now appear, follow the instructions if the remote doesn’t have the latest firmware (Version 2.1.7). Once your remote is updated, your BacPac and Remote should be paired and ready to use.

If you are still having issues give us a call at 8886004659 and one of our support representatives will gladly assist you. We are open Mon-Fri 8AM – 6PM PST.

Many thanks,
GoPro Support
davis90
Goproïste HD3 Silver+
Goproïste HD3 Silver+

Message par RAFI57 le Sam 07 Juil 2012, 09:58

Pareil pour moi j'ai acheté chez "action caméra" ils ne sont bon qu'a vendre leur SAV laisse a désirer , mon bac pac ne s'allume plus après une mise a jour foireuse , 5 mails au SAV aucune réponse , quand je leur téléphone ils me disent " on a pas encore reçus d'info de la part de gopro pour une prise en charge niveau garantie" non mais je rêve , gopro sort un accessoire pour la caméra qui n'est pas encore au point , ils ont craqué sous la pression des utilisateurs qui attendent cet accessoire depuis longtemps Evil or Very Mad , heureusement que c'est pas une voiture ou autre il aurait pu y avoir des morts , avant de sortir un truc on fait des essais ou autre , c'est pas a nous utilisateurs de finir leur boulot , je ne suis pas énervé , je suis juste dégouté de la façons dont on nous traite nous consommateurs , a mon avis ils sont submergé par les utilisateurs mécontent , ils doivent traiter cela au cas Suspect

RAFI57
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par jaillou le Sam 07 Juil 2012, 10:02

il sont bien une technique pour les reformates ou qu'il envoye une mise a jour ou un fichier c dingue tu paye et ta rien genial

jaillou
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par davis90 le Sam 07 Juil 2012, 10:30

Pour beaucoup, les bugs lors de mise a jour sont du a une mauvaise manip humaine...

à Méditer
davis90
Goproïste HD3 Silver+
Goproïste HD3 Silver+

Message par selrahc le Sam 07 Juil 2012, 10:58

Pour ma part, retour en SAV du bacpac, il m'on renvoyé un nouveau module wifi bacpac avec la télécommande, et cette fois ci la mise à jour s'est déroulé sans aucun soucis, et ça marche à merveille ..

selrahc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par jaillou le Sam 07 Juil 2012, 14:31

tu a refait la meme manip ??? si a marcher on ne pas parler d'erreur humaine

jaillou
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par selrahc le Sam 07 Juil 2012, 15:07

oui j'ai refait exactement la même manip, et tout s'est déroulé à merveille .. ( avec un peu d’appréhension quand même, si cela re-planté tout ..)

Y'a peut être une série qui ont les puces un peu foireuses.. car ils m’ont retourné le même package ( accessoires, coques, etc..) mais ils m’ont bien changé le wifi bacpac et la télécommande, ils n'avais plus le même numéro de série, et ils étaient filmés.. j'ai du donc l'enregistrer de nouveau sur le logiciel..

Enfin pour dire, ne vous prenez pas la tête trop longtemps, renvoyé en SAV .. certes ça fou les boules, mais un peu de patience et ça rentre dans l'ordre .. en gros j'ai attendu une semaine pour le miens

selrahc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par jaillou le Sam 07 Juil 2012, 15:10

oui mais je l'ai acheter sur ebay est vendeur pro me demande de voir directement avec gopro comment faire pour le sav de gopro merci la procedure

jaillou
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par selrahc le Sam 07 Juil 2012, 15:16

bah même sur ebay, qui plus est un vendeur pro, il reprend sa marchandise défectueuse, et il fait un retour SAV à son fournisseur
Si tu as payé par Paypal, et qu'il ne veux toujours pas conclure un accord amiable, tu peux lancer une réclamation

selrahc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par jaillou le Sam 07 Juil 2012, 15:19

oui par paypal
ok reclamation jai rien a perdre dans tous les ka, ca ne marche pas merci

jaillou
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par TurboSnake le Dim 08 Juil 2012, 03:58

Bonjour a tous,

Je ne me suis pas encore présenté mais ce sera chose faite.
Le wifi bacpac étant un accessoire indispensable je lai commandé... Mais hélas j'ai le problème de nombreuses personnes sous win7 lors de la MAJ, ça bloque a 70% et impossible de rallumer le bacpac.

J'ai fait une demande de remboursement auprès de cdiscount, j'attends leur réponse.

Et depuis j'ai peur d'en recommander un autre...

Voila mon témoignage

Ceux qui ne sont pas sous win7 on eu des problèmes lors de la maj?

TurboSnake
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par selrahc le Dim 08 Juil 2012, 06:50

Pour ma part je l'ai bien faite sous win7 ...

selrahc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par TurboSnake le Lun 09 Juil 2012, 07:57

J'ai peut etre trouvé quelquechose pour ceux qui ont le probleme pour la MAJ du bacpac qui ne s'allume plus.

Appliquez ceci http://www.youtube.com/watch?v=Y0K5HLsLIH0 à 1:58
Je teste ce soir je vous dis ce qu'il en est

TurboSnake
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par selrahc le Lun 09 Juil 2012, 08:23

Oui cette vidéo a déjà été postée, mais elle ne résoudra pas le fait que ton bacpac ne s'allume plus ..

selrahc
Goproïste HD1
Goproïste HD1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut