Derniers sujets
» [MOTOVLOG RÉUNION] - Vidéo de présentation de ma chaine Youtube - Balades moto à la Réunion
par vaxthemax Aujourd'hui à 00:14

» Charte du forum
par pokerrogui Hier à 09:09

» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) III
par pokerrogui Hier à 09:03

» Ma gopro ne démarre plus
par sebo Lun 18 Sep 2017, 13:30

» Gopro 4 Black OMNI (v26.01.10 vers v5.00)
par sebo Lun 18 Sep 2017, 13:18

» Changer la batterie pour plus d'autonomie ?
par snuff shooter Sam 16 Sep 2017, 10:00

» Mode night plus aussi bon qu'avant
par S3r3gon Ven 15 Sep 2017, 18:24

» Karma Grip / Feiyu G5
par Super74 Jeu 14 Sep 2017, 08:38

» Bug à l'insertion carte SD
par sebo Jeu 14 Sep 2017, 04:21

» [Recherche de sources] - GoPro Studio pour Windows 7
par Isi_77 Jeu 14 Sep 2017, 00:23

» Lecture des fichiers sur le téléviseur
par SERGE152 Mar 12 Sep 2017, 07:13

» Numéro de serie effacé
par copie Lun 11 Sep 2017, 10:07

» [Jet Ski - Gopro 4 Black] Jet Ski a Miami
par LeThomasH Dim 10 Sep 2017, 08:34

» Dôme pour GoPro Hero 5 Black : le V 5.0 de la marque SHOOT
par Vequito Jeu 07 Sep 2017, 03:15

» Quelle fixation pour un casque moto?
par sebo Mer 06 Sep 2017, 08:38

» LAGOON, DOLPHIN AND SUGAR CANE [Mauritius] [GoPro 4 Black]
par beaunain Mer 06 Sep 2017, 01:44

» [DH VTT - Gopro hero5 black] praloup piste noire "black jack"
par sebo Mar 05 Sep 2017, 07:57

» Problème de connexion USB avec Hero session 5
par Néo1464 Dim 03 Sep 2017, 12:16

» Stabilisateur gopro hero 4 session
par Rouxi Dim 03 Sep 2017, 07:21

» Compatibilité entre caméra Hero 4 silver et caisson Hero 3
par manu Sam 02 Sep 2017, 10:50

» probleme son stabilisateur zhiyun m-rider
par manu Sam 02 Sep 2017, 10:26

» Date des videos lors de la copie
par manu Jeu 31 Aoû 2017, 06:40

» accessoires pour fixation tête
par Matisse Morizet Mer 30 Aoû 2017, 02:16

» boitier hero 3 avec écran lcd
par manu Mar 29 Aoû 2017, 06:09

» Pas de son avec karma drone
par Furax08 Lun 28 Aoû 2017, 05:35

Connexion

Récupérer mon mot de passe

wifipac et mode "one button" ? (car plus de batterie en 3h en mode classique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wifipac et mode "one button" ? (car plus de batterie en 3h en mode classique)

Message par yaouank le Dim 30 Sep 2012, 11:22

Bonjour,
Je suis un tout nouveau avec une HD2 et un wifipac avec télécommande.
A la base, j'ai acheté une télécommande après avoir vu un gars cet été posé la question à chaque video "ça filme bien, là ?". Pas envie de croire que ça filme alors qu'en fait non.

Vendredi soir, inauguration du matériel à la rando roller parisienne. 56m31s de vidéo au total (en gros des vidéos de 2-5 min) et 15min avant la fin de la rando qui dure 3h, pouf, ça ne fonctionne plus. Un des éléments n'avait plus de batterie. Pas assez d'expérience pour bien vérifier où était le problème, mais je crois que c'est la batterie de la gopro qui était vide.

Samedi, balade en kayak de 4h prévue. Du coup, je me dis que je vais être futé et que je vais activer le mode "one-button" pour économiser la batterie de la gopro. Pas mal de galère pour essayer d'activer ça et au final, je réalise qu'il faut que j'éteigne le wifipac pour activer ce mode.
Bref, ce jour là, j'ai tourné sans wifipac et j'ai pu faire mes videos en mode one-button. (58m11s au total).

Mes questions:
- vous qui avez de l'expérience, vous avez une idée de quelle batterie s'est totalement vidée la première fois ? Si c'est la gopro, un contournement pourrait être d'acheter d'autres batteries mais j'aimerai éviter. Les gens déconseille d'ouvrir le boitier pour éviter la buée. Du coup, pour changer la batterie au bout de 3h de kayak ou de ski, je serai obliger d'ouvrir le boitier.
- une astuce pour utiliser le mode one button avec le wifipac et la télécommande ?

PS: je viens de faire le test à l'instant. Il est possible d'allumer et d'éteindre la gopro via la télécommande. C'est peut être une des solutions. C'est juste pas super pratique de devoir faire un appui long pour allumer, attendre, puis un appui court pour lancer l'enregistrement. Par contre, un appui long unique suffit pour arrêter l'enregistrement et éteindre la caméra, c'est déjà ça.
yaouank
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Revenir en haut Aller en bas

Re: wifipac et mode "one button" ? (car plus de batterie en 3h en mode classique)

Message par speedyyy2006 le Dim 30 Sep 2012, 11:33

C'est le but du Wifi BacPac aussi, il a une autonomie plutôt pas mal, et une faible conso, ce qui permet d'éteindre la GoPro à n"importe qu'elle moment depuis la télécommande, et seul le bacpac reste allumé (sachant qu'il peut tirer sur la batterie de la GoPro une fois la sienne vide).
Je me demande s'il n'y avait pas quelqu'un qui avait laissé le bacpac allumé toute une nuit pour tester son autonomie, à vérifier.
speedyyy2006
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Re: wifipac et mode "one button" ? (car plus de batterie en 3h en mode classique)

Message par bartwasa le Dim 30 Sep 2012, 11:50

je n ai relevé le temps mais c est toujours la télécommande qui a été en fin de batterie avant le wifi backpac

bartwasa
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

http://www.scale-rc-car.com/forum/

Message par yaouank le Dim 30 Sep 2012, 11:57

speedyyy2006 a écrit:C'est le but du Wifi BacPac aussi, il a une autonomie plutôt pas mal, et une faible conso, ce qui permet d'éteindre la GoPro à n"importe qu'elle moment depuis la télécommande, et seul le bacpac reste allumé (sachant qu'il peut tirer sur la batterie de la GoPro une fois la sienne vide).
Je me demande s'il n'y avait pas quelqu'un qui avait laissé le bacpac allumé toute une nuit pour tester son autonomie, à vérifier.
Le fonctionnement prévu est donc d'éteindre la caméra à l'aide de la télécommande à la fin de chaque prise. Ok, j'essayerai de penser à faire ça la prochaine fois.
C'est quand même dommage que le mode "one button" ne soit pas activable, ça aurait permis de s'épargner un temps d'attente et un appui.
yaouank
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut