Derniers sujets
» Charte du forum
par pokerrogui Aujourd'hui à 09:09

» Viendez vous présenter ! (le sujet officiel des présentations) III
par pokerrogui Aujourd'hui à 09:03

» Ma gopro ne démarre plus
par sebo Hier à 13:30

» Gopro 4 Black OMNI (v26.01.10 vers v5.00)
par sebo Hier à 13:18

» Changer la batterie pour plus d'autonomie ?
par snuff shooter Sam 16 Sep 2017, 10:00

» Mode night plus aussi bon qu'avant
par S3r3gon Ven 15 Sep 2017, 18:24

» Karma Grip / Feiyu G5
par Super74 Jeu 14 Sep 2017, 08:38

» Bug à l'insertion carte SD
par sebo Jeu 14 Sep 2017, 04:21

» [Recherche de sources] - GoPro Studio pour Windows 7
par Isi_77 Jeu 14 Sep 2017, 00:23

» Lecture des fichiers sur le téléviseur
par SERGE152 Mar 12 Sep 2017, 07:13

» Numéro de serie effacé
par copie Lun 11 Sep 2017, 10:07

» [Jet Ski - Gopro 4 Black] Jet Ski a Miami
par LeThomasH Dim 10 Sep 2017, 08:34

» Dôme pour GoPro Hero 5 Black : le V 5.0 de la marque SHOOT
par Vequito Jeu 07 Sep 2017, 03:15

» Quelle fixation pour un casque moto?
par sebo Mer 06 Sep 2017, 08:38

» LAGOON, DOLPHIN AND SUGAR CANE [Mauritius] [GoPro 4 Black]
par beaunain Mer 06 Sep 2017, 01:44

» [DH VTT - Gopro hero5 black] praloup piste noire "black jack"
par sebo Mar 05 Sep 2017, 07:57

» Problème de connexion USB avec Hero session 5
par Néo1464 Dim 03 Sep 2017, 12:16

» Stabilisateur gopro hero 4 session
par Rouxi Dim 03 Sep 2017, 07:21

» Compatibilité entre caméra Hero 4 silver et caisson Hero 3
par manu Sam 02 Sep 2017, 10:50

» probleme son stabilisateur zhiyun m-rider
par manu Sam 02 Sep 2017, 10:26

» Date des videos lors de la copie
par manu Jeu 31 Aoû 2017, 06:40

» accessoires pour fixation tête
par Matisse Morizet Mer 30 Aoû 2017, 02:16

» boitier hero 3 avec écran lcd
par manu Mar 29 Aoû 2017, 06:09

» Pas de son avec karma drone
par Furax08 Lun 28 Aoû 2017, 05:35

» Canyoning [Gopro hero 5 et 4 black] La bollène vésubie
par kevincoul83 Sam 26 Aoû 2017, 23:07

Connexion

Récupérer mon mot de passe


[Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par rudylamarmotte le Ven 03 Mai 2013, 15:14

très jolie cette université !
avatar
rudylamarmotte
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 46
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par micka le Ven 03 Mai 2013, 15:31

hello
Cela fait 1 semaine que je ne suis plus sur le forum cause vacances bon pas comme vous les gars juste en France
je continue de suivre votre périple sur mon téléphone portable
j'ai enfin pu avoir un ordi portable pour pouvoir mettre un commentaire
aller encore 1 semaine a vous suivre sur mon téléphone portable
et oui 2 semaines de vacances

très sympa la visite de l'université trop fort les gars bravo
avatar
micka
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Messages : 750
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 50
Localisation : seine et marne

http://www.youtube.com/user/micka3286 https://www.youtube.com/us

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par DenisFR le Ven 03 Mai 2013, 15:55

Continues tes vidéos, c'est vraiment excellent ! Very Happy
avatar
DenisFR
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par laurent caccia le Ven 03 Mai 2013, 20:55

merci à tous pour vos commentaires Very Happy ça me donne toujours un peu plus de boost !!

Au passage, juste pour dire que la petite gopro est vraiment au top !!! mais ça on le savais tous déjà :p Very Happy
avatar
laurent caccia
Le voyageur
Le voyageur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 31
Localisation : Fréjus

http://www.youtube.com/user/laurentcaccia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par cerfman17 le Sam 04 Mai 2013, 01:47

"attends y'a des tartes aux pommes" lol!

sérieux, juste continue comme ça, tu me fais rêver Smile
avatar
cerfman17
Admin Retraité
Admin Retraité

Messages : 6905
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 86
Localisation : Larnaca et les racines dans le 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par laurent caccia le Sam 04 Mai 2013, 12:02

Aujourd'hui on a voulu allé à la patinoire ... bref on a acheté à manger Smile ah et j'oublié le feu d'artifce de darling harbour :p

euh quand on se reregarde en vidéo, on se dit qu'on est vraiment des oufs en faite ... lol!

avatar
laurent caccia
Le voyageur
Le voyageur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 31
Localisation : Fréjus

http://www.youtube.com/user/laurentcaccia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par cerfman17 le Sam 04 Mai 2013, 23:01

des oufs voilà ! cheers
avatar
cerfman17
Admin Retraité
Admin Retraité

Messages : 6905
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 86
Localisation : Larnaca et les racines dans le 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par mougne le Dim 05 Mai 2013, 00:41

Puré ca douille la patinoire sur sydney !!! Et le prix de la place de ciné !!!

mougne
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par micka le Dim 05 Mai 2013, 02:45

Rassure nous le feu d'artifice lui il était gratuit ? lol!

et dire que l'on trouve le vie chère en France !!!
avatar
micka
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Messages : 750
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 50
Localisation : seine et marne

http://www.youtube.com/user/micka3286 https://www.youtube.com/us

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par rudylamarmotte le Dim 05 Mai 2013, 03:17

c'est des malades en Australie, il faut être milliardaire pour vivre là-bas !!! Evil or Very Mad
avatar
rudylamarmotte
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 46
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par FoXapeT le Dim 05 Mai 2013, 04:57

Bordel la vie est vraiment pas donné à Sydney !!
avatar
FoXapeT
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

Messages : 283
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par laurent caccia le Dim 05 Mai 2013, 10:20

Un très bon dimanche avec son lot de surprise, un super chanteur en allant au métro, et une île plus que flippante ...

avatar
laurent caccia
Le voyageur
Le voyageur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 31
Localisation : Fréjus

http://www.youtube.com/user/laurentcaccia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par mougne le Dim 05 Mai 2013, 12:11

Puré on dirait le projet blair witch lol.
Un truc de dingue cette ile, j'aurais eu la "cagagne" comme on dit chez moi lol.

mougne
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

Messages : 218
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par rudylamarmotte le Dim 05 Mai 2013, 17:13

Sad le gros coup de flippe sur cette île.... mdrrrrrrr, mais c'est quoi ce truc ? en plus de nuit, affraid , à faire mais le matin, bizarre quand même.... Neutral
avatar
rudylamarmotte
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 46
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par micka le Lun 06 Mai 2013, 02:53

La vache les gars avec vous l'aventure c'est l'aventure
cool cette île déserte !!!
avatar
micka
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Messages : 750
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 50
Localisation : seine et marne

http://www.youtube.com/user/micka3286 https://www.youtube.com/us

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par laurent caccia le Lun 06 Mai 2013, 10:46

Aujourd'hui journée tranquille, un petit tour à la salle d'arcade et pis voila en faite :p

avatar
laurent caccia
Le voyageur
Le voyageur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 31
Localisation : Fréjus

http://www.youtube.com/user/laurentcaccia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par rudylamarmotte le Lun 06 Mai 2013, 11:24

cheers mdrrrr le gopr'australien ec son accent, c'est vrai qu'à chaque fois que tu cuisines, maïté d'habite man !!!!!!incroyable..... Very Happy
avatar
rudylamarmotte
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 46
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par cerfman17 le Lun 06 Mai 2013, 11:42

laurent caccia a écrit:Aujourd'hui journée tranquille, un petit tour à la salle d'arcade et pis voila en faite :p

0'40 ça me fait me souvenir que lorsque je vivais sur panam,
je me promener régulièrement avec les boulesquies dans les métro comme sur les boulevards
5'10 haha thomas ! la blague Razz
7'38 grave c'est quoi cet accès pourri ?

et franchement pour l'ascenseur, tu nous fait une synchro/fin sur la lumière qui s'éteind,
genre tu dis "tcho" et boum la lumière s’éteint, là je dis "monsieur lolo"

allez à la prochaine vidéo
avatar
cerfman17
Admin Retraité
Admin Retraité

Messages : 6905
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 86
Localisation : Larnaca et les racines dans le 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par micka le Mar 07 Mai 2013, 01:11

attention au zombis le jour ou vous retournerai sur l'ile dessert
il doit y en avoir quelques uns encore
comme dans le jeu de la salle d'arcade !!!!!!!!
avatar
micka
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Messages : 750
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 50
Localisation : seine et marne

http://www.youtube.com/user/micka3286 https://www.youtube.com/us

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par laurent caccia le Mar 07 Mai 2013, 11:32

Bin quoi ... on serait bien rentré direct mais y pleuvait ...

en ligne vers 21 heures Twisted Evil

avatar
laurent caccia
Le voyageur
Le voyageur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 31
Localisation : Fréjus

http://www.youtube.com/user/laurentcaccia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par DenisFR le Mar 07 Mai 2013, 14:40

Les gars, à visiter tous les bâtiments vous allez pouvoir monter votre service street view concurrent à google maps !

Comme ça pas besoin de chercher de taf, vous créez le votre ! Very Happy
avatar
DenisFR
Goproïste HD2
Goproïste HD2

Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 28
Localisation : Issy-les-Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par cerfman17 le Mar 07 Mai 2013, 23:57

4'38 ptre y'a quelques choses dans le frigo... lol!
avatar
cerfman17
Admin Retraité
Admin Retraité

Messages : 6905
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 86
Localisation : Larnaca et les racines dans le 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par eyesonsky le Mar 07 Mai 2013, 23:59

Continuez les gars, c'est bien sympa cette aventure Wink
avatar
eyesonsky
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Messages : 546
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 42
Localisation : Préverenges

http://www.eyesonsky.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par laurent caccia le Mer 08 Mai 2013, 11:47

Alors aujourd'hui j'ai fait que parlé... un petit point sur la situation du moment Smile

en ligne à 20h30 ^^

avatar
laurent caccia
Le voyageur
Le voyageur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 31
Localisation : Fréjus

http://www.youtube.com/user/laurentcaccia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par barto_95 le Mer 08 Mai 2013, 14:08

tj aussi fou

pour ma part vue le prix de la vie la bas

allez ailleurs non ....?

en tout cas continuer les mec Smile

barto_95
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

Messages : 241
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 32
Localisation : 95100

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par rudylamarmotte le Mer 08 Mai 2013, 14:46

Rolling Eyes pas évident ton choix Laurent, en tous les cas, bon courage, et encore merci pour tous ces petits moments de vies que tu nous fais partager, car dieu sait que c'est du boulot tout ça entre les montages et l'upload.... fanchement merci ! Smile Wink
avatar
rudylamarmotte
Goproïste HD3 White
Goproïste HD3 White

Messages : 99
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 46
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par FoXapeT le Mer 08 Mai 2013, 15:28

Il n'y a que toi qui peu vraiment savoir ce dont tu as envie pour ton avenir Wink !!

La vie est vraiment chère si je suis bien tes belles vidéos, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?? Rien ne te retiens à Sydney... Si ??

Tu es partis, continue dans ta lancée Very Happy !!

En tout cas si tu décides de partir j’espère que tu nous fera encore partager et rêver avec ton futur voyage Cool !!

Encore merci et bon courage pour les montages ainsi que les upload Wink

avatar
FoXapeT
Goproïste HD3 Silver
Goproïste HD3 Silver

Messages : 283
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par micka le Jeu 09 Mai 2013, 11:04

hello
Que ce soit à Sydney ou dans une autre ville le choix n'appartient qu'à toi
encore merci de nous faire partager votre périple

avatar
micka
Goproïste HD3 Black
Goproïste HD3 Black

Messages : 750
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 50
Localisation : seine et marne

http://www.youtube.com/user/micka3286 https://www.youtube.com/us

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par laurent caccia le Jeu 09 Mai 2013, 12:24

39eme jours d'Australie, et aujourd'hui j'avais la pleine forme, accompagnez moi tout au long de ma journée !!!


en ligne vers 21h30 king



avatar
laurent caccia
Le voyageur
Le voyageur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 31
Localisation : Fréjus

http://www.youtube.com/user/laurentcaccia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par laurent caccia le Ven 10 Mai 2013, 13:39

On à fêter l'anniversaire d'une amie en famille, journée somme toute sympathique Smile

avatar
laurent caccia
Le voyageur
Le voyageur

Messages : 634
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 31
Localisation : Fréjus

http://www.youtube.com/user/laurentcaccia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Laurent Caccia] A la découverte Sydney & la Corée Du Sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum